Avec le rich media, les partenaires de Skiinfo peuvent intégrer dans leur annonce une vidéo intéractive pour encourager les visiteurs à interagir sur un contenu pertinent.


Vous pouvez fournir votre propre vidéo en utilisant un Tag Tiers / 3rd party tags
• Tags à fournir pour :
• 300x600 and 300x250
-- OU –
Utiliser un lien Youtube ou un format de fichier
• Formats : .mp4, .mov, .mpeg
• Poids –4MB max
• Impression/click tags acceptés
• Dimensions – format 16:9 recommandé
• Audio – Codec : PCM (preferred) or AAC, Bitrate : at least 192 Kbps, Bit : 16 or 24 bit, Sample rate : 48 kHz
• Audio settings – Requis
• URL de redirection
• Privilégiez la notoriété et l'engagement de la marque
• Présentez une vidéo impactante et générant un lien émotionnel. Idéalement avec le ski.
• Utilisez une vidéo de 15 secondes pour maximiser la lecture
• Pensez à inclure un graphique/titre concis et accrocheur au tout début de la vidéo.
• Fournissez une image personnalisée (300 x 80 px) pour le haut de l'annonce afin d'augmenter l'engagement et la visibilité –incluez une photo, un logo et un bouton d'appel au clic très visible - CTAs should be short, meaningful and action-oriented
