Séjour d'une semaine à Crévoux (première semaine de mars) en appartement au pied des pistes. Qui dit petite station dit aussi tout à portée de main, à 50m des locations de ski, pas plus du premier resto, vu sur les pistes et le stade d'entrainement des petits, à noter que les prix des locations et du forfait de ski par exemple sont nettement plus abordables que dans une grande station. Une supérette avec des produits locaux, possibilité de grosses courses à Embrun (13km).
La route est assez tranquille pour se rendre à Crévoux (retour effectué après une nuit de neige et 50cm de fraiche, sans encombre avec les chaines, merci à la réactivité des déneigeuses).
Nous n'avons croisé que des personnes sympathiques. Du personnel des remontés mécaniques aux personnels de l'ESF, en passant par les commerçants toujours plein de bons conseils.
Mention spéciale au guide de la Randiflette, Montée en raquette, descente en luge et tartiflette au programme avec un guide au top. Avec nos enfants de 5 et 6 ans ça s'est fait à merveille à ne pas manquer ! Une seconde mention à celui qui s'occupe du teleski pour les petits, un vrai bout en train ;)
6 jours de ski. Les pistes sont toutes agréables et différentes (pas de grands boulevards monotones), les pistes du bas passent entre la forêt de Mélèzes. Sur le haut certaines sont damées, d'autres non pour convenir à tous les publics, on a eu droit à de la neige fraiche, les snowboarder ont du se régaler. Jolie panorama vu du haut des pistes. Uniquement des téléski donc assez peu de repos. Un resto d'altitude et un refuge au bord des pistes tombent à point pour des petites poses gourmandes ou bronzettes.