Nous skions à Bromont depuis plus de 30 ans. Nous avons observé les améliorations constantes d’années en années. Mais depuis quelques années nous sommes régulièrement frustrés par le manque de communication de Bromont Montagne d’Experience envers ses détenteurs de passe. Le 23 décembre nous nous rendons à la montagne. Le P5 est ouvert à 8h50 au moment où nous arrivons. À 9h00 le télésiège ne fonctionne pas. Je m’informe au préposé: pas de problème, il démarre dans 10-15 min et vous pourrez monter vers 9h30. Ok, nous prenons notre temps pour mettre nos bottes et nous sommes en file à 9h25 pour monter. Nous avons poireauté là 40 minutes. Les premiers skieurs sont montés à 10h05. La raison? Le délestage! C’est une entente avec Hydro Quebec à l’effet qu’ils vont réduire la quantité d’électricité consommée les jours de grands froids. Or, Hydro les informe la veille quand il y aura opération de délestage. Pourquoi ne pas informer les clients? Ils ont peut-être mis une note sur le site internet, mais à l’heure où nous consultons le site, à 7h00 le matin, il n’y avait pas d’avis. FRUSTRANT!!! Il nous prennent pour acquis!