Située dans la vallée de Paznaun, dans le Tyrol autrichien, la station de ski d’Ischgl n’a pas (ou peu) d'égale. D’abord parce qu’avec sa voisine Samnaun, elle forme le plus vaste domaine relié d’Autriche : Le domaine skiable de la Silvretta Arena, à cheval entre Autriche et Suisse, totalisant 239 kilomètres de pistes. Ensuite parce qu’elle offre un enneigement quasi garanti de novembre à fin avril/début mai (grâce à l’altitude élevée de ses pistes de ski principalement tracées à plus de 2300 mètres et grâce à l’étendue de son réseau de neige de culture qui couvre 75% du domaine skiable). Enfin parce qu’elle s’est dotée, au fil du temps, d’un des parcs de remontées mécaniques le plus modernes et les plus performants du monde ! Ici les télésièges 8 places sont légion, les téléphériques ultra rapides ont remplacés les téléskis qui ont presque totalement disparus.
De la neige 6 mois par an, un immense domaine skiable desservi par des remontées mécaniques rapides et confortables : Vous l’aurez compris, Ischgl ne fait pas dans la dentelle : On n’y vient pas pour acheter du terrain mais pour s’offrir l’opportunité de skier dans l’un des meilleurs terrains de glisse d’Europe !
Ajoutez à ces déjà nombreux atouts, un après-ski mouvementé et réputé bien au-delà des frontières ; une vie nocturne légendaire ; des événements de notoriété internationale et une grande tradition d’accueil (les hôtels garnis y sont encore nombreux), et vous obtenez tout ce qui forme le style de vie « haut de gamme » et qui fait la réputation de ce lieu unique qu’est Ischgl.