Avis, notation et commentaires - Snowshoe Mountain Resort
Pour vous faire une idée précise de ce qui vous y attend, consultez les avis, notations et commentaires sur Snowshoe Mountain Resort... Si vous avez déjà eu l'occasion d'y séjourner, vous pouvez également participer directement à la notation de cette station en donnant votre propre avis.
Avis, notation et commentaires - Snowshoe Mountain Resort
Total (3.3)
Le nombre d'avis d'une station est affiché ici et n'est pas uniquement calculé sur la base d'une moyenne simple, mais prend en compte plusieurs facteurs, y compris quand l'avis a été publié.
Nous venions ici chaque année depuis longtemps. Cette année, quelque chose a changé et notre séjour a été désastreux. La qualité de la nourriture et du service des restaurants a chuté et l'hospitalité n'est plus au rendez-vous. On ne nous a fourni que quatre serviettes pour cinq jours, pour la douche et le jacuzzi. Lorsque nous avons appelé pour en obtenir davantage, personne n'a répondu. Nous avons dû nous rendre à la réception du Top of the Mountain et on nous a annoncé un supplément. On ne nous a donné que deux rouleaux de papier toilette pour quatre personnes pendant cinq jours. Lorsque nous avons appelé pour en avoir plus, on nous a dit d'aller en acheter à l'épicerie du coin. Le jour le plus fréquenté de la saison, ils ont fermé les deux remontées mécaniques principales, ne laissant que quelques pistes ouvertes. Nous ne reviendrons plus. Ils ont perdu des clients.
C Bodie
Bien que ce ne soit pas ma station préférée, c'est un endroit correct pour passer quelques jours à une distance raisonnable du Maryland. Je comprends leur politique de remboursement des forfaits pour des raisons parfois arbitraires, mais je ne comprends pas leur intransigeance en cas de problème médical. Je me suis déchiré le ménisque il y a une semaine et je serai opéré lundi 23 décembre (et je peux le prouver), pourtant ils refusent de me rembourser ou de reporter mon forfait de 3 jours à l'année prochaine. Je déconseille d'acheter un forfait à l'avance pour économiser quelques dollars, car malheureusement, cette station ne sera d'aucune aide. Même si, la plupart du temps, nous parvenons à maintenir nos projets d'hiver, la vie réserve parfois des imprévus. Pour économiser quelques euros, vous finissez par en perdre plus de 300. Fréquentant cette station depuis des années, je la raye de ma liste et j'irai ailleurs. Je ne recommande pas d'acheter quoi que ce soit à l'avance pour économiser quelques euros, ils ne vous seront d'aucune utilité. Je crois que c'est l'avidité des entreprises à son paroxysme qui me vient à l'esprit.
Thomas Lee
J'ai skié dimanche jour, dimanche soir et lundi matin. La neige était excellente. Il y avait peu d'attente aux remontées mécaniques. J'espère que la neige continuera de tomber !
Celenia Herrera
Mon mari et moi n'avons pas vécu l'expérience espérée. Arrivés le jour de Noël, impatients de skier, nous avons réservé une chambre à la dernière minute et passé la nuit sur place. De passage, nous avons décidé de tenter l'expérience. N'ayant pas pu skier ce jour-là, nous avons acheté des forfaits pour le ski nocturne et le lendemain. À peine avions-nous déboursé plus de 800 $ pour le séjour (journée et nuit) et la location de skis qu'il s'est mis à pleuvoir en moins de 15 minutes. Une pluie incessante toute la nuit ! N'étant pas des skieurs confirmés, nous avons jugé la situation trop dangereuse à cause de la pluie, du brouillard très dense et du vent. Nous avons fait demi-tour pour expliquer notre inconfort et demander un remboursement, mais cela nous a été refusé. Moins de 15 minutes s'étaient écoulées depuis le paiement ! Le personnel a refusé de nous rembourser, insistant sur le fait qu'il n'y avait aucun problème pour skier, malgré notre appréhension. Pendant que nous tentions de régler la situation, d'autres clients sont arrivés, eux aussi inquiets des conditions de ski. Le personnel s'est montré extrêmement désagréable et peu compréhensif. Nous avons expliqué à maintes reprises que nous étions simplement de passage et que nous ne pouvions utiliser aucun avoir ni forfait de ski journalier, mais malheureusement, la seule réponse que nous avons obtenue a été, après un long silence et un regard vide, la possibilité de nous fournir des forfaits pour le lendemain. Si le personnel avait fait preuve d'empathie, nous avait remboursés et nous avait dit espérer nous revoir bientôt à la montagne, l'issue aurait été tout autre. Nous aurions été ravis d'y retourner. Vu la façon dont cela a été géré, je sais que nous n'y remettrons jamais les pieds ! Cette situation a été extrêmement décourageante pour mon mari et moi. Je ne recommande absolument pas cet endroit si vous êtes de passage, surtout en cas de changement de météo : vous risquez de perdre plus de 800 $ sans aucune solution.
Steve Verosto
Need better lifts, less crowding, more food choices.
chris
What a terrible weekend at Snowshoe and it has been like this for years and only getting worse. The lift lines here are crazy long and takes any fun of skiing right out of you when you hit these lines. CRAZY long and are so outdated in their chairs they don't seem to care. I will have to head up North to hit some places that just don't have these lines. I have never seen anything so bad for so long. Hey Snowshoe they make 6 or 8 man high speed lifts just and FYI
Richard Joh
Skied 3 years in a row on MLK weekends
Some of the black runs are very long for East Coast and fun. The snow condition can be variable but the condition can be surprisingly good due to grooming and snowmaking. On-site dining is very limited (more options without seating), and the crowd can be a big issue on any lifts that serve green.
Lesa Hedinger
Overall we had a great time. I think it might be rough for a beginner. It would be awesome if they offered an adult refresher class for those who haven't skied in a few years. We would definitely love to go back.
Jessie G
Crazy winding drive to get here and no real stores/services nearby. We stayed a week in a Summit condo, which was well appointed and had great views.. The village is small but really nice and the shuttle service was excellent. The first couple of days of skiing were very good, but the weather quickly warmed and then it rained creating poor conditions. Snowshoe refused to provide refunds or credits for unused lift tickets and pre-paid reservations. So we are out about $1200. For that reason, we will not be back.
Stephen Schuler
I've been going to this resort for 25+ years and I have watched it become outdated very poorly run over the past 10. They upgraded the snow blowers a couple years ago and that was good but besides that, the only upgrades they have made to the mountain have been to the village and the surrounding housing complexes; however they have made no effort to improve the crowded runs and obsolete lifts. What happens when you increase housing and dont increase runs or quality of lifts? Crowds all day every day. Last weekend I spent on average 45-55 minutes in the ballhooter lift line, the lift that is funneled by most of the runs on the mountain. If you can ski Cup and Shays then you might be ok by staying on that side of the mountain for the whole day, if you want to give your legs a break just go to any lift for a nice half hour to hour rest in line. It's so embarrassing to see that the best lifts they have are 4 seater high speed lifts, and even those lifts don't stay open very often because if they experience any high wind or heavy snow then they just shut them down. Even Winergreen, which is one of the worst ski resorts on the east coast, even they have a 6 seater chair.
Long story short, if you're going to ski at snowshoe and want to enjoy your time then you should probably buy the primo pass. It allows you to skip the lines so you wont be waiting for hours in lines. Honestly the fact that snowshoe has a glorified "fast pass" just shows how terrible the lines are and also shows that management knows it and just doesn't care. If anything they probably have no incentive to fix the issue because they know they can just make a premium on the primo pass and people will still come to the mountain bc there aren't many other options on the east coast besides VT. I think a lot of people believed that when Vale Resorts bought the mountain, they would take the time to make the much needed improvements to the mountain but time has shown quite the opposite. All they care about is getting people to the mountain, they have no regard for your actual experience on the mountain.
Evaluer cette station
Si vous connaissez cette station de ski, indiquez votre opinion à son sujet et partagez ainsi votre avis et vos commentaires avec d'autres utilisateurs également attirés par Snowshoe Mountain Resort.
Débutant
Intermédiaire
Expert
Tous niveaux
Station familiale
Après-ski
Snowpark
Valeur globale
Choisissez la note que vous souhaitez attribuer à cette station