Il s'agit d'une petite station de ski dans le Sud des Vosges. Seule station de haute Saone elle bénéficie d'un soutien du CG 70 et des divers activités telles que le cyclisme pour ce faire connaitre (Tour de France passé déja 2 fois depuis 2012) .
Au niveau du ski, certe petite et sans réseau de neige de culture, mais elle saura comblée votre journée de ski en famille ou pour débutant. Les pistes sont sympathiques et sont variés pour les différents niveaux. Le petit plus étant un point de vue magnifique sur les Alpes suisses et francaise depuis le sommet de la Planche à 1148 m.
Le restaurant/ buvette et la location de ski, seul service disponible sur le front de neige, sont out aussi accueillant que les pistes de ski.